Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Apporte tes deux mains

maman de 4 enfants, l'organisation et la gestion du temps et de mise! Recettes, inspirations déco, activités pour enfants, remèdes naturels et DIY, tout y est!!!

Filet de poisson gratiné et ses petits légumes

J'aime le poisson et j'apprécie le décliner différemment. Aujourd'hui, ce n'est pas en tajine mais en gratin que je l'ai cuisiné. De simples filets de colin d'Alaska sur un lit de légumes, assaisonnés de crème à la muscade. Un régal.

Ingrédients :

1 paquet de filet de colin d'Alaska (750g)

3 carottes,

2 navets,

2 grosses pommes de terre,

1 gros oignon ,

un petit verre de petits pois,

200ml de crème fraîche liquide,

sel, poivre, muscade,

fromage râpé.

Procédé :

Coupez les carottes, les navets et les pommes de terre en petits cubes, et faîtes-les cuire dans une eau bouillante environ 10 minutes.

Pendant ce temps, coupez l'oignon en dés et faîtes le suer dans une poêle huilée.

Egouttez les légumes et disposez les dans un plat à gratin. Placez les filets de poisson par dessus et recouvrez-les avec les morceaux d'oignon sué.

Dans un bol, versez la crème liquide, ajoutez y le sel, le poivre et une bonne pincée de muscade moulue. Versez sur le poisson puis parsemez de fromage râpé.

Enfournez dans un four préchauffé à 180°C jusqu'à dorure ( environ 20minutes selon les fours).

Accompagnez d'une salade ou autre.

Bon appétit ;)

les étapes en images à faire défiler
les étapes en images à faire défiler
les étapes en images à faire défiler
les étapes en images à faire défiler
les étapes en images à faire défiler
les étapes en images à faire défiler

les étapes en images à faire défiler

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh j'adore l'idée!! je vais pas tarder à tester je pense, bisous
Répondre
A
Votre recette me convient parfaitement!
Répondre
A
Ravie qu'elle vous convienne Aida
M
Ca à l'air très bon!!!
Répondre
A
Merci Montage photo. Je confirme, ce fût un délice ;)